ADS3d

Votre allié de confiance, sous-traitance CFAO

Aide

Vous rencontrez un problème de connexion !

Effacer vos données de navigation ce qui résout la plupart des dysfonctionnements.

  1. Un clique sur les 3 petits points qui se superposent, ils se trouvent en haut à droite de l’écran
  2. Aller sur historique puis cliquer sur l’historique de la 2 iem fenêtres qui vient de souvrire
  3. Cliquer sur effacer les données de navigation qui se trouve à gauche de votre écrans.
  4. Et pour finir sélectionner les 3 casses ( Historique de navigation, Cookies et autre données, images et fichiers en cache) et cliquer sur effacer les données de navigation

J'ignore quoi mettre dans le champ "référence".

Le champ “Référence” permet d’identifier votre commande en complément du numéro de commande. Vous pouvez y inscrire le nom du patient.

Où puis-je trouver le numéro de commande?

Vous trouverez le numéro de commande sur votre bon de livraison, à l’emplacement prévu pour nom du  patient.

Compresser un fichier

Pour placer plusieurs fichiers dans un dossier compresser, sélectionnez tous les fichiers tout en appuyant sur la touche Ctrl. Ensuite, faites un clic droit sur l’un des fichiers, déplacez votre curseur sur l’option « Envoyer vers » et sélectionnez « Dossier compressé (zip) ».